#SCOASSE Pros Jeudi 11 Mars 2021 à 16h08

Mahdi Camara : "Soudés comme un seul homme"

À deux jours du match à Angers, le milieu de terrain formé par l'ASSE a partagé la détermination du groupe stéphanois à lutter pour atteindre rapidement le maintien.

Quel est l'état d'esprit du groupe ?

On a pu travailler, analyser et évacuer la frustration pendant cette semaine sans compétition. Car, face à Lens, j'ai le sentiment qu’on a dominé. Tout n'est pas à jeter. On n’a pas su prendre les trois points alors que les chiffres montrent qu’on a fait le jeu. On a été punis sur les fautes qu’on a commises.


La crispation pourrait-elle s'installer au sein du groupe ?

Non. On a parfaitement conscience de la situation. On sait qu’on doit travailler ensemble et tirer tous dans la même direction. On bosse au quotidien afin d'assurer le maintien le plus rapidement possible. On doit prendre des points, quel que soit l'adversaire. On se doit d'être soudés. Et on l’est, comme un seul homme, un seul groupe.


Je suis très heureux de jouer autant cette saison. Ça prouve que le staff a confiance en moi. Le coach m’a beaucoup fait progresser et je pense avoir franchi un cap.


Comment vis-tu le fait d’être l’un des joueurs les plus utilisés de l’effectif ?

Je suis très heureux de jouer autant cette saison. Ça prouve que le staff a confiance en moi. Le coach m’a beaucoup fait progresser et je pense avoir franchi un cap. C'est toujours plus facile de gagner en régularité lorsqu’on peut enchaîner les matches mais ce qui compte le plus pour moi c’est d’être performant sur le terrain pour aider le collectif.


Comment juges-tu ton association avec Yvan Neyou et Lucas Gourna ?

On peut encore améliorer notre alchimie. Chacun a ses qualités mais on est tous capables de faire des choses. On met nos qualités en commun pour le bien du collectif.


Que penses-tu du match qui va opposer les Verts à Angers ce samedi ?

Ce sera une rencontre compliquée. Je me souviens qu'on avait été en difficulté lors du match aller. Ce sera aussi l’occasion de revoir Loïs Diony, notre ancien coéquipier. On est restés en contact. Toutes les semaines, on s'appelle, on s'envoie des messages. Je suis content que ça se passe bien pour lui à Angers.

Fil infos

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire