Mahdi Camara passe pro
Ce mardi, le jeune milieu de terrain a signé un premier contrat professionnel de 3 ans avec son club formateur.
Mahdi Camara est pensionnaire du centre de formation stéphanois depuis l'été 2013. L'ancien joueur de Martigues, où il est né le 30 juin 1998, contribue actuellement à l'excellent parcours de l'équipe réserve, leader de son groupe en National 3 et qui disputera le week-end prochain un match décisif pour accéder en National 2. Cette saison, le milieu de terrain (1,76m, 69kg) a également joué son premier match professionnel avec l'AS Saint-Etienne à l'occasion des 16e de finale de Coupe de France contre Troyes. Depuis son arrivée dans le Forez, il compte 4 sélections avec les équipes de France U19 (1) et U16 (3).
Mahdi Camara : "Je suis très heureux et très honoré de signer mon premier contrat professionnel au sein de mon club formateur. C'est le fruit de beaucoup de travail mais ce n'est que le début. Je dois encore beaucoup progresser pour évoluer au plus haut niveau. J'ai une pensée pour tous ceux qui m'ont entouré et aidé à atteindre ce premier objectif."
Frédéric Paquet (Directeur général): "Notre volonté est de promouvoir des jeunes joueurs formés au club. Signer un premier contrat pro n'est pas une récompense mais une source de motivation, un encouragement. Mahdi Camara doit aujourd'hui redoubler des efforts pour gravir d'autres échelons."
Derniers articles
Les U18 Verts valident leur qualification !
Il y a 48 minutes
Le match de Coupe Gambardella en direct !
Aujourd'hui à 14:27
La réserve se relance
Hier à 23:50
Entrée en lice imminente en Coupe Gambardella pour nos U18 !
Hier à 12:30
Axel Dodote passe professionnel !
jeu. 11 déc. à 18h00
Le groupe Avenir échange sur la laïcité
mer. 10 déc. à 18h09
Un point pris à Rovenain !
dim. 07 déc. à 18h38
Défaite des Verts contre Moulins Yzeure
dim. 07 déc. à 18h21
Défaite des U17N face au leader
sam. 06 déc. à 16h52
Les U17N s'inclinent à Valence
dim. 30 nov. à 17h26













