France U17 Formation Vendredi 25 Octobre 2019 à 17h04

Lucas Gourna-Douath encore décisif en Bleu

Ce vendredi, le milieu de terrain formé à l’ASSE a disputé l’intégralité du match international U17 Chypre-France, délivré une passe décisive lors de la victoire tricolore (2-0).

Buteur lors de la large victoire signée contre Gibraltar (8-0) mardi dernier, Lucas Gourna-Douath poursuit sa semaine internationale de la meilleure des manières. Le Stéphanois, capitaine de la sélection U17 entraînée par José Alcocer contre Chypre, a joué, aujourdhui vendredi à Larnaca, les 90 minutes de la rencontre et apporté sa contribution au succès des Bleus (2-0). À la 79e minute de jeu, c'est le milieu de terrain formé par l'ASSE qui a offert la passe décisive permettant à Matthis Abline de signer un doublé et de sceller l'issue du match.


Grâce à cette deuxième victoire, l’Équipe de France a validé son billet pour le tour Élite précédant l’Euro U17 qui aura lieu du 21 mai au 6 juin prochain en Estonie. Co-leaders de leur poule grâce à un parcours parfait, les Bleuets tenteront, ce lundi (14h), de faire tomber la Slovaquie avec qui ils partagent pour l'heure la tête du Groupe 5.

Expériences ASSE

Palmarès