Formation Mercredi 05 Nov. 2014 à 09h07

L’ASSE fête ses bacheliers

Mardi soir, le club a félicité ses neufs bacheliers encore en formation. Le club a également prolongé sa collaboration avec le groupe Tézenas du Montcel qui s’occupe de la scolarité des jeunes footballeurs.

« Les neufs jeunes garçons que j’ai en face de moi ont bien compris ce que nous voulons à l’ASSE : de bons footballeurs, et des gens intelligents. » Roland Romeyer, Président du Directoire, accompagné de Dominique Rocheteau, Coordinateur Sportif, Michel Saez, Président de l’Association, et de tous les éducateurs du centre de formation, a tenu a félicité les neufs bacheliers qui ont décroché leur précieux sésame l’été dernier et qui poursuivent leur formation sportive à l’ASSE.

Alexis Guendouz,  Glodi Malumandsoko, Eliott Gattier, Clément Cabaton, Quentin Vandamne, Adrien Valente, Cazim Suljic, Koceila Kara et Yahya Nadrani ont donc reçu les félicitations de leurs entraîneurs, dirigeants et présidents avec une mention spéciale pour le dernier nommé, désormais titulaire… d’une mention « Très Bien ».

Au cours de la réception, l’ASSE a également prolongé sa collaboration avec le groupe Tézenas du Montcel, situé à Saint-Etienne, et qui s’occupe de la scolarité de pensionnaires du centre de formation. « Il est extrêmement difficile d'associer le sport et les études, a expliqué Michel Saez, Président de l’Association. Notre relation avec Tézenas du Montcel est capitale dans ce sens. »

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire