L’ASSE fait les présentations

Le groupe professionnel et l’équipe féminine de l’ASSE ont pris la pose pour les photos officielles au Palais des Congrès de Saint-Etienne. La soirée s'est poursuivie par la présentation officielle des effectifs en présence de 300 partenaires du club

Pros Mercredi 02 Octobre 2013 à 09h46

 

Pour la première fois, les traditionnelles photos officielles n’ont pas eu lieu en extérieur mais au Palais des Congrès de Saint-Etienne, transformé en vaste studio photos.

 

 

Cet évènement annuel a donc débuté par la photo officielle du groupe professionnel version 2013-2014. Sur la scène de l’amphithéâtre , les Verts, détendus, souriants et alignés en trois rangs, ont souri aux objectifs du photographe. Ils ont également pris la pose aux côtés des partenaires, des éducateurs avant de boucler cette séance photo avec les salariés du club. Les joueurs ont ensuite effectué une séance photo en costume officiel Izac. Ce fut enfin au tour de la section féminine de poser devant l’objectif.

 


Tout ce beau monde s’est, ensuite, réuni pour la présentation officielle des effectifs devant les partenaires du club. «C’est un grand moment de la saison. C’est toujours un très grand plaisir de réunir toutes les composantes de la famille de l’ASSE. C’est le moment de communier avec tout le monde aussi bien les partenaires que les joueurs» s’est félicité Roland Romeyer, Président du directoire de l’ASSE.

 



Cette cérémonie fut rythmée et chaleureuse. Accompagné d’un clip vidéo, chaque joueur a défilé sur la scène sous les applaudissements. Comme chaque saison, Une attention particulière a été portée aux recrues de l’intersaison. Chacun s’est ainsi vu offrir une lampe de mineur, symbole du retour aux valeurs stéphanoises : travail, humilité et solidarité. La soirée s'est poursuivie dans les salons du Palais des Congrès.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :