Pros Vendredi 12 Juil. 2013 à 17h25

L’ASSE fait les présentations

Ce vendredi, les deux premières recrues stéphanoises, Benjamin Corgnet et Paul Baysse, ont été officiellement présentées à la presse

 

Ce matin, sous le soleil de L’Etrat, Paul Baysse et Benjamin Corgnet ont vite pris la température du bain stéphanois. Tandis que le premier enchainait les ateliers d’appuis et les courses, le second a participé à sa première séance collective. Ils ont prolongé leur séance par de nombreuses dédicaces.  

 



Souriants et décontractés, les deux premières recrues stéphanoises du mercato estival ont pris la pose devant les photographes avant d’être officiellement présentés à la presse en compagnie de Christophe Galtier. «Ce premier entrainement avec le groupe était très agréable. En plus, il y avait beaucoup de supporters. C’est un honneur et une fierté d’être ici, à Saint-Etienne» s’est réjoui Benjamin Corgnet qui a tourné la page lorientaise : «C’est à l’ASSE que je pense pouvoir le mieux progresser. La philosophie du coach va me pousser à me donner à fond, tout comme la concurrence qui est le lot des grands clubs.»


A ses côtés, Paul Baysse était sur la même longueur d’onde : «Je suis très content de porter le maillot vert. C’est une grande étape pour moi» a confié le nouveau n°23 de l’ASSE avant de donner son programme : «Dès la semaine prochaine, je serais pris en charge par le préparateur physique. Ce sera la dernière ligne droite avant de retrouver le groupe. Je ne me pose pas de question. Je ne suis pas le premier à avoir subi cette blessure. Je regarde devant moi» avant de conclure par une de ses phrases préférées : «Je ne me fixe pas de limites»


Fil infos

Palmarès