Pros Vendredi 19 Sept. 2014 à 16h19

«Qarabag nous a mis sous pression»

Au coup de sifflet final, les Verts retenaient ce premier point en Ligue Europa mais regrettaient le manque de liant dans les phases offensives
Benjamin Corgnet : «Nous n’avons pas été surpris par la qualité de l’adversité. Nous nous attendions à un match compliqué. Qarabag a de bonnes individualités et un jeu basé sur la possession. Défensivement, nous avons accompli du bon travail. Ce soir, nous avons péché sur les phases offensives. Un match nul à l’extérieur n’a rien de déplorable. Les autres adversaires auront également des difficultés à jouer ici

Renaud Cohade : «Qarabag nous a mis sous pression. Nous avons joué en bloc équipe. Nous avons fourni des efforts mais nous avons éprouvé des difficultés à développer notre football. Techniquement, nous avons du déchet. Nous n’avons pas été suffisamment dangereux. Nous avons été solidaires. C’est un premier point positif dans cette phase de groupes.»

Jonathan Brison : «Nous avions étudié le jeu de Qarabag et notamment son potentiel offensif très important. Nous n’avons pas réussi à faire le match idéal quand nous avions la possession du ballon. Nous avons commis trop d’erreurs techniques. Il faut bonifier ce point par des victoires à domicile.

Paul Baysse : «Nous avons attaqué cette phase de groupes par un point intéressant face à un adversaire de qualité.  Nous avons bien défendu mais ce fut plus compliqué offensivement même si nous nous sommes procuré quelques opportunités. Personnellement, je suis content d’avoir retrouvé des sensations sur le terrain. J’ai besoin de retrouver du rythmes et des repères.»

Fil infos

Palmarès