Louis Mouton : "Emmener les kops avec nous"
Le milieu de terrain stéphanois a évoqué devant la presse le rendez-vous de Ligue 1 McDonalds qui se profile pour les Verts : ce samedi (21h05) face à Rennes.
Les derniers jours
L’après-maladie ? Ça va ! Tout doucement, ça rentre dans l’ordre. Après le match, du fait de la maladie, j’étais un peu dans le dur. Il faut trouver le juste milieu entre travail et repos. Cette semaine, on a accueilli les nouveaux à bras ouverts. Tous les deux sont de bonnes personnes qui sont là pour les mêmes raisons que nous. On est tous là pour travailler et prendre des points rapidement.
Son occasion face à Lille
Elle reste dans un coin de ma tête et, même s'il faut passer à autre chose, elle est là et embêtante. Ce serait parfait de pouvoir gommer ça dès ce week-end. Le coach attend de nous plein de choses, notamment de l’efficacité. Ce qu'il demande est assez éprouvant, mais sur ces situations, on a assez de jus pour marquer. Il va falloir progresser là-dessus.
Rennes
Rennes a de très bons joueurs et n’est pas forcément à sa place. Ils ont un très bon effectif, mais à l’heure actuelle, ils sont proches de nous au classement. Le but est de ne pas laisser partir ceux qui ont pris deux points d’avance le week-end dernier. Il faut laisser tout le monde sous pression.
Le Chaudron au complet
Geoffroy-Guichard va jouer un rôle dans la course au maintien. C’est sûr. Le retour des kops, ça va nous faire du bien. Avec ce que nous demande le coach, on a cette faculté à emballer le match désormais, on se doit de le faire à domicile. Il va falloir emmener les supporters avec nous. C’est ensemble que nous réussirons.
Derniers articles
La compo des Verts à Saint-Symphorien
Il y a 14 minutes
Augustine Boakye appelé avec les Black Stars du Ghana
Aujourd'hui à 13:55
Le programme des 19 et 20 septembre
Aujourd'hui à 12:15
Venez encourager les Verts dans l'un de nos bars partenaires !
Aujourd'hui à 11:00
L'AS Saint-Etienne et hummel révèlent le maillot third 2026/2027
Hier à 18:30
Première pour Mamour Ndiaye, convoqué avec le Sénégal
Hier à 14:25
Tifenn Leprodhomme au sifflet
Hier à 10:27
Nadir El Jamali avec l'Équipe de France U20
Hier à 09:22
Sohaib Naïr convoqué avec les Verts de l'Algérie
jeu. 17 sept. à 16h41
Les supporters stéphanois interdits de déplacement pour #FCMASSE
jeu. 17 sept. à 16h03












