Loïs Diony et «Kolo» salués pour leurs performances
Les notes attribuées par les médias spécialisés soulignent la qualité des prestations des deux Stéphanois face à Guingamp (2-1).

"Que du bonheur !" Au coup de sifflet final, et après avoir délivré son équipe quelques minutes auparavant, Loïs Diony était tout à sa joie. Après une saison 2017-2018 décevante, le buteur a retrouvé le chemin des filets au meilleur des moments. Auteur d’un match plein, il avait également servi Wahbi Khazri sur l’ouverture du score.
Cette première sortie de la saison de l’attaquant fut remarquée. Le quotidien L’EQUIPE l’inclue ainsi dans son onze type de la journée de Ligue 1 Conforama et lui attribue la note de 7/10. Le site spécialisé Whoscored a également apprécié le match de l’ancien dijonnais et lui accorde un très joli 8,2/10. Là encore, Loïs Diony fait partie des onze meilleurs joueurs de cette première journée de championnat.
Mais, Loïs Diony n’est pas le seul joueur de l’ASSE à s’être fait remarquer. Timothée Kolodziecjzak, qui disputait son premier match en Vert, est également dans le onze de la journée de L’EQUIPE. Grâce à sa passe décisive, précisément pour Loïs Diony, ses 6 dégagements défensifs et 5 ballons récupérés, le latéral obtient la note de 6/10. Un baptême du feu réussi pour l’ancien Niçois.
Derniers articles
Le programme des internationaux
lun. 23 mars à 15h17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
lun. 23 mars à 10h51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31
Brice Maubleu : "En tant que deuxième gardien, il faut toujours être prêt"
jeu. 19 mars à 17h28















