Communiqué officiel Communiqué officiel Mardi 30 Juin 2020 à 19h07

Loïc Perrin prolonge l'aventure

Le capitaine stéphanois sera notamment disponible pour la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain.

Ce mardi, Loïc Perrin et l’AS Saint-Étienne ont signé un avenant afin que le capitaine stéphanois, dont le contrat s'achève ce mardi, puisse poursuivre l'aventure jusqu'à la finale de la Coupe de France, le 24 juillet au Stade de France. L' accord, qui scelle une prolongation d'un mois, s'inscrit dans le cadre de l'ordonnance du Gouvernement relative à l’adaptation, pour la saison 2019-2020, du régime applicable aux contrats des sportifs et entraîneurs professionnels salariés. Cette mesure donne en effet la possibilité aux clubs, joueurs et entraîneurs de prolonger leurs relations contractuelles afin de terminer les compétitions de la saison 2019-2020, reportées à cause de la pandémie de Covid-19.


Actuellement en pleine préparation physique, comme le reste de ses partenaires, l'emblématique capitaine des Verts pourra donc prétendre à disputer la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain, face au Paris Saint-Germain.


Un parcours à part

Né le 7 août 1985, Loïc Perrin est l’homme d’un seul club. Arrivé en 1997 au sein des catégories de jeunes de l’ASSE, le Stéphanois compte 487 matches officiels - dont 38 de Coupe d'Europe - sous le maillot Vert. Il est le troisième joueur le plus "capé" de l'histoire du club derrière René Domingo et Robert Herbin. Défenseur, il a tout de même inscrit la bagatelle de 30 buts dans sa carrière. Il a contribué au retour de l'ASSE en Ligue 1, en 2004, avant de devenir, neuf ans plus tard, en finale de la Coupe de la Ligue, le premier capitaine des Verts, depuis Christian Lopez, à remporter un trophée.

Expériences ASSE

Palmarès