Loic Perrin :

Loic Perrin : "Prendre du plaisir "

Le capitaine stéphanois veut vivre une belle dernière rencontre dans un stade Geoffroy-Guichard qui sera bien rempli pour la réception du LOSC (samedi, 21h).

Pros Jeudi 17 Mai 2018 à 12h49

Comment abordes-tu le dernier match de la saison ?
Le premier objectif est de le gagner. Après, on devra attendre le résultat des autres car on n’est plus maîtres de notre destin pour une qualification européenne. On va tenter de remporter ce dernier match dans un stade bien plein.

Que faudra-t-il faire pour finir la saison 2017-2018 sur une bonne note ?
On va essayer de retrouver ce qu’on a bien fait auparavant et qu’on a moins bien fait dernièrement. Et, surtout, prendre du plaisir. On a un objectif en tête mais on aurait pu vivre un match bien pire. Il y a quelques mois en arrière, en regardant le calendrier, certains disaient que ce serait le match du maintien…

Cette saison a été riche en rebondissements. Comment l’as-tu vécue ?
C’était une saison extraordinaire car ça s’est rarement vu dans le foot d’être si bas à la trêve avant de jouer une place européenne en fin de saison. Même si la 5e place est désormais impossible. On est passés par toutes les émotions. La première partie était usante. Après, on a repris du plaisir et on en a redonné aux gens. Je pense qu’ils en avaient besoin.


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :