Loïc Perrin, défense d'entrer !
Le capitaine stéphanois a prouvé cette saison sa capacité à dominer les attaquants adverses.
À 34 ans, Loïc Perrin est toujours fringuant. Le capitaine stéphanois, qui vit sa 17e saison au sein de l’ASSE, réalisait un exercice réussi avant l’arrêt des compétitions consécutive à l’épidémie de Coronavirus.
Symbole de sa longévité au plus haut niveau, le numéro 24 a disputé 29 rencontres officielles lors de l’exercice actuel, prouvant qu’il était un recours particulièrement fiable pour Claude Puel et son staff. De quoi lui permettre de dépasser le cap des 460 matches en pro toutes compétitions confondues juste avant le confinement.
Et le capitaine l’a fait en obtenant un record. En effet, comme le souligne le site officiel de la Ligue Professionnelle de Football, Loïc Perrin n’a été éliminé que trois fois depuis le début de saison par un adversaire, le tout en 21 matches de championnat. Infranchissable, le Stéphanois affiche le meilleur bilan pour un défenseur de l’élite, à égalité avec Thiago Silva, l’international brésilien évoluant au Paris Saint-Germain.
#AskPerrin, le capitaine comme vous ne l’avez jamais vu
Confiné comme le reste de ses coéquipiers, Loïc Perrin a répondu à nos questions depuis son domicile. L’occasion pour le joueur, mais aussi et surtout l’homme, de dévoiler un peu plus sa vie personnelle. Ainsi, peut-on apprendre dans la vidéo ci-dessous les goûts musicaux du Stéphanois, ou bien encore sa relation avec son fils, absolument dingue de foot et amoureux de l’ambiance de Geoffroy-Guichard.
Derniers articles
Eirik Horneland : "Prendre nos responsabilités"
Hier à 16:00
Joshua Duffus : "La concurrence me motive"
Hier à 15:55
J-2 : #ESTACASSE
Hier à 14:42
Le match face à Quetigny fixé
mer. 05 nov. à 20h50
Mathieu Vernice au sifflet
mer. 05 nov. à 18h25
Parcage complet pour le déplacement à Troyes
mer. 05 nov. à 15h10
Un mercredi au Centre sportif Robert-Herbin !
mer. 05 nov. à 14h02
Première séance de la semaine à l'Étrat !
mar. 04 nov. à 14h38
Le résumé vidéo du match à Bauer
lun. 03 nov. à 09h16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38













