Pros Mercredi 25 Septembre 2019 à 14h15

Lisez "Maillot Vert" en ligne

Pour la réception du FC Metz, Denis Bouanga est en une de Maillot Vert, que vous pourrez retrouver au stade Geoffroy-Guichard ce soir.

Comme pour chaque match à domicile, les supporters stéphanois présents dans le Chaudron pourront découvrir une nouvelle édition de «Maillot Vert», le magazine officiel de l’ASSE. À l’occasion de la 7e journée de Ligue 1 Conforama, pour le compte de laquelle les Verts reçoivent le FC Metz, Denis Bouanga, l’une des recrues estivales du club stéphanois, est en couverture.


Denis Bouanga, un itinéraire singulier

Le nouveau numéro 20 de l’ASSE revient sur sa trajectoire atypique. Non-retenu par Le Mans, l’ailier gabonais n’est pas passé par un centre de formation. Revenu au football amateur, Denis Bouanga s’est toujours accroché à son rêve de devenir professionnel, objectif atteint seulement deux ans plus tard. Le tout, avec la volonté farouche de connaître Pierre-Emerick Aubameyang, son idole, avec qui il est désormais ami. 


De nouvelles rubriques à découvrir

«Maillot Vert» a fait peau neuve durant l’été. Le magazine officiel s’est en effet enrichi de nouvelles rubriques et permet d’avoir une vision plus globale de l’univers ASSE. Dans ce numéro, le vingt-deuxième, vous pourrez en effet découvrir les souvenirs de Sylvain Marchal, ou bien encore vous replonger dans un ASSE-Metz de légende, au cours duquel Michel Platini avait fait parler sa classe.


Buteur le week-end dernier, Arnaud Nordin vous contera aussi son histoire, agrémentée de la vision de ses premiers éducateurs en région parisienne, lesquels ont vite détecté chez l’attaquant un talent différent. Christian Moisset, fidèle supporter installé dans la capitale où il y tient un restaurant, vous parlera également de sa passion pour les Verts.



Expériences ASSE

Palmarès