Ligue des Nations: la Norvège confirme, la Slovénie patine
Les destins ont été différents pour Ole Selnaes et Robert Beric lors de la 4e journée de la Ligue des nations, qui s’est achevée ce mardi soir.
Ole Selnaes et la Norvège prennent la tête
C’était l’un des objectifs des Scandinaves pour leur réception de la Bulgarie, ce mardi : gagner et prendre la tête du classement. Comme face à la Slovénie, il y a quelques jours, Ole Selnaes et les siens se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Suffisant, toutefois, pour ravir la première place du groupe 3 de la Ligue C à leur adversaire du soir. Titulaire et buteur lors du premier rendez-vous international, Ole Selnaes a disputé l’intégralité de la rencontre. Désormais bien installé en sélection, le milieu de terrain stéphanois est dans la lignée de son début de saison réussi sous le maillot de l’ASSE.
Robert Beric ne sauve pas la Slovénie
L’attaquant stéphanois était resté sur le banc lors de la défaite des siens face à la Norvège (0-1). Ce mardi, le buteur a été titularisé sur le front de l’attaque pour la rencontre face à Chypre. Terminée sur un match nul (1-1), cette dernière a permis aux Slovènes de prendre leur premier point au sein de la Ligue des Nations. Une bien maigre consolation pour Robert Beric et les siens, bons derniers du groupe C et désormais menacés de relégation. Malgré l’infériorité numérique chypriote, la Slovénie n’a pas pu décrocher une première victoire dans la compétition.
Les résultats
4e journée
Norvège 1–0 Bulgarie
Slovénie 1–1 Chypre
5e journée
Vendredi 16 novembre
Slovénie – Norvège
Chypre - Bulgarie
Derniers articles
Le programme des internationaux
Hier à 15:17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
Hier à 10:51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31
Brice Maubleu : "En tant que deuxième gardien, il faut toujours être prêt"
jeu. 19 mars à 17h28















