Ligue des Nations: la Norvège confirme, la Slovénie patine
Les destins ont été différents pour Ole Selnaes et Robert Beric lors de la 4e journée de la Ligue des nations, qui s’est achevée ce mardi soir.
Ole Selnaes et la Norvège prennent la tête
C’était l’un des objectifs des Scandinaves pour leur réception de la Bulgarie, ce mardi : gagner et prendre la tête du classement. Comme face à la Slovénie, il y a quelques jours, Ole Selnaes et les siens se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Suffisant, toutefois, pour ravir la première place du groupe 3 de la Ligue C à leur adversaire du soir. Titulaire et buteur lors du premier rendez-vous international, Ole Selnaes a disputé l’intégralité de la rencontre. Désormais bien installé en sélection, le milieu de terrain stéphanois est dans la lignée de son début de saison réussi sous le maillot de l’ASSE.
Robert Beric ne sauve pas la Slovénie
L’attaquant stéphanois était resté sur le banc lors de la défaite des siens face à la Norvège (0-1). Ce mardi, le buteur a été titularisé sur le front de l’attaque pour la rencontre face à Chypre. Terminée sur un match nul (1-1), cette dernière a permis aux Slovènes de prendre leur premier point au sein de la Ligue des Nations. Une bien maigre consolation pour Robert Beric et les siens, bons derniers du groupe C et désormais menacés de relégation. Malgré l’infériorité numérique chypriote, la Slovénie n’a pas pu décrocher une première victoire dans la compétition.
Les résultats
4e journée
Norvège 1–0 Bulgarie
Slovénie 1–1 Chypre
5e journée
Vendredi 16 novembre
Slovénie – Norvège
Chypre - Bulgarie
Derniers articles
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
Hier à 14:55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
Hier à 14:18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
sam. 27 juin à 16h05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
sam. 27 juin à 10h59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51
L'AS Saint-Étienne obtient le feu vert de la DNCG
mer. 17 juin à 19h22














