Ligue des Nations: la Norvège confirme, la Slovénie patine

Ligue des Nations: la Norvège confirme, la Slovénie patine

Les destins ont été différents pour Ole Selnaes et Robert Beric lors de la 4e journée de la Ligue des nations, qui s’est achevée ce mardi soir.

Pros Mercredi 17 Octobre 2018 à 09h39

Ole Selnaes et la Norvège prennent la tête

C’était l’un des objectifs des Scandinaves pour leur réception de la Bulgarie, ce mardi : gagner et prendre la tête du classement. Comme face à la Slovénie, il y a quelques jours, Ole Selnaes et les siens se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Suffisant, toutefois, pour ravir la première place du groupe 3 de la Ligue C à leur adversaire du soir. Titulaire et buteur lors du premier rendez-vous international, Ole Selnaes a disputé l’intégralité de la rencontre. Désormais bien installé en sélection, le milieu de terrain stéphanois est dans la lignée de son début de saison réussi sous le maillot de l’ASSE.


Robert Beric ne sauve pas la Slovénie

L’attaquant stéphanois était resté sur le banc lors de la défaite des siens face à la Norvège (0-1). Ce mardi, le buteur a été titularisé sur le front de l’attaque pour la rencontre face à Chypre. Terminée sur un match nul (1-1), cette dernière a permis aux Slovènes de prendre leur premier point au sein de la Ligue des Nations. Une bien maigre consolation pour Robert Beric et les siens, bons derniers du groupe C et désormais menacés de relégation. Malgré l’infériorité numérique chypriote, la Slovénie n’a pas pu décrocher une première victoire dans la compétition.


Les résultats

4e journée

Norvège 1–0 Bulgarie

Slovénie 1–1 Chypre


5e journée

Vendredi 16 novembre

Slovénie – Norvège

Chypre - Bulgarie

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :