Ligue des Nations: duel entre Stéphanois !

Ole Selnaes et Robert Beric se retrouvent ce soir (20h45) avec leurs sélections respectives en Ligue des Nations.

Pros Vendredi 16 Novembre 2018 à 14h20


La rencontre de ce soir entre la Slovénie et la Norvège prendra légèrement l’accent stéphanois. Il est possible, d’ailleurs, que les deux joueurs passent pas leur avant-match à se chambrer respectivement. Ole Selnaes et Robert Beric, qui s’apprécient sur et en-dehors du terrain, ne se feront pourtant pas de cadeau pour la 5e journée de la Ligue des Nations.

Engagées au sein du groupe 3 de la Ligue C, les deux équipes connaissent des trajectoires opposées. La Norvège d’Ole Selnaes est en tête de la poule avec 9 points et un bilan presque sans faute (3 victoires et 1 défaite en 4 matches). Pour la Slovénie de Robert Beric, c’est plus compliqué : avec 1 point, l’attaquant stéphanois et les siens sont bons derniers et n’ont toujours pas remporté le moindre succès dans la compétition.

Ole Selnaes et ses coéquipiers arriveront donc en pleine confiance, ce soir, à Ljubljana. Le milieu de terrain s’était d’ailleurs illustré lors du match aller, inscrivant le seul but du match d’une frappe canon. Pour Robert Beric, la soirée avait été maussade sur tous les points puisque l’attaquant n’était pas entré en jeu. Ce vendredi soir, il sera déterminé à jouer un mauvais tour à son coéquipier en club.

Après ce duel, les deux équipes clôtureront leur parcours en Ligue des Nations par une sixième et ultime rencontre. La Slovénie se déplacera en Bulgarie alors que la Norvège se rendra à Chypre.


Le programme

5e journée

Slovénie - Norvège: vendredi 16 novembre, 20h45

6e journée
Chypre - Norvège: lundi 19 novembre, 20h45
Bulagrie - Slovénie: lundi 19 novembre, 20h45

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :