Ligue 1 Uber Eats : début le 23 août
Ce vendredi, la Fédération Française de football a officialisé le calendrier général de la saison 2020-2021, modifié suite à la crise sanitaire du Covid-19.
Rendez-vous le 23 août
Les Verts et l'ensemble des vingt clubs de Ligue 1 Uber Eat débuteront le championnat le dimanche 23 août. La dernière journée de la phase aller, qui intervient normalement avant les fêtes, sera cette fois repoussée au 19 janvier. La trente-huitième et dernière journée aura lieu le dimanche 23 mai, quatre jours avant le match aller des barrages d'accession entre première et deuxième division.
La Coupe de France en janvier
Pour les Verts et tous les clubs de l'élite, le premier rendez-vous de l'année 2021 sera propice à l'entrée en lice en Coupe de France. Finalistes de la 103e édition, les Stéphanois débuteront leur parcours le 3 janvier.
Derniers articles
Ahmed Taleb au sifflet
Il y a 30 minutes
Les photos de la troisième journée de Challenge Espoirs
Hier à 09:49
Eirik Horneland : "Pas à la hauteur de nos ambitions"
sam. 25 oct. à 23h51
Réduits à dix, les Verts s'inclinent lourdement à Annecy
sam. 25 oct. à 22h01
La compo des Verts au Parc des Sports
sam. 25 oct. à 19h00
Suivez #FCAASSE dans nos bars partenaires
sam. 25 oct. à 10h14
Les 18 Verts pour le déplacement à Annecy
ven. 24 oct. à 18h00
Eirik Horneland : "Mieux aborder des matches exigeants"
jeu. 23 oct. à 17h10
Ebenezer Annan : "Être plus malins"
jeu. 23 oct. à 17h10
J-2 : #FCAASSE
jeu. 23 oct. à 15h29














