Ligue 1 Conforama : c'est parti !

Ce vendredi sera marqué par le coup d’envoi officiel du championnat de France. Les Verts, eux, débuteront samedi leur exercice 2018-2019 avec la réception de l’En Avant Guingamp.

Pros Vendredi 10 Août 2018 à 11h25


A peine un mois après la joie collective de la Coupe du Monde remportée par l’Équipe de France, le ballon rond reprend ses droits dans l’Hexagone. Ce vendredi soir, dès 20h45, la Ligue 1 Conforama sera officiellement lancée. L’OM et le TFC, qui s’affrontent au stade Vélodrome, seront les premiers en action.

Samedi, les Verts rentreront dans le vif du sujet avec la réception de Guingamp dans le Chaudron. Cinq autres rencontres seront au programme. Le FC Nantes et l’AS Monaco se retrouveront à 17h à la Beaujoire, pour le premier duel de la journée. Les promus nîmois et rémois entreront également en piste, tout comme le Stade Rennais, l’OGC Nice ou bien encore le LOSC.

Dimanche se dérouleront les trois derniers matches de cette journée inaugurale. Le Paris Saint-Germain, qui accueille le SM Caen au Parc des Princes, clôturera le premier week-end de championnat à 21h.


Le programme
Ligue 1 Conforama – 1e journée


Vendredi 10 août
20h45 : Olympique de Marseille – FC Nantes

Samedi 11 août
17h : FC Nantes – AS Monaco
20h : Angers SCO – Nîmes Olympique
20h : LOSC – Stade Rennais FC
20h : Montpellier Hérault SC – Dijon FCO
20h : OGC Nice – Stade de Reims
20h : ASSE – EA Guingamp

Dimanche 12 août
15h : Olympique Lyonnais – Amiens SC
17h : Girondins de Bordeaux – RC Strasbourg Alsace
21h : Paris Saint-Germain – SM Caen

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :