Les Verts volent vers la Belgique
Ce mercredi matin, Denis Bouanga, Timothée Kolodziejczak et les 21 joueurs convoqués par Ghislain Printant se sont envolés vers la Belgique où ils affronteront demain jeudi La Gantoise (21h).
La campagne européenne 2019-2020 de l’AS Saint-Étienne a débuté ce mercredi matin. Ghislain Printant, son staff technique et les 21 joueurs retenus pour la première journée d’UEFA Europa League ont pris la voie des airs pour rallier la Belgique.
Précédée par la conférence de presse (17h) qui verra Ghislain Printant et Loïc Perrin évoquer le retour des Verts en Europe, l’ultime séance de préparation (18h) permettra aux Stéphanois de découvrir la Ghelamco Arena où il affronteront La Gantoise, demain jeudi à 21h.
📸 @BouangaDenis et les Verts vont s'envoler pour la Belgique ! 🇧🇪
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 18, 2019
✈️➡️ @EuropaLeague pic.twitter.com/4L27nWmx0v
📸👋 @TimotheeKolo va retrouver une compétition qu'il connait ... très bien ! 🏆🏆 pic.twitter.com/7f8GZxyDy9
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 18, 2019
Derniers articles
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
Aujourd'hui à 00:12
La scène de joie, le Chaudron en feu
Aujourd'hui à 00:07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
Aujourd'hui à 00:04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
Hier à 22:50
La compo des Verts contre Nantes
Hier à 20:15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
Hier à 11:00
Dernière séance avant #ASSEFCN !
ven. 23 oct. à 14h43
Trois infos sur l'adversaire des Verts
ven. 23 oct. à 13h56
Ian Cathro : "Un très gros match !"
jeu. 22 oct. à 17h40
Augustine Boakye : "Je prends beaucoup de plaisir !"
jeu. 22 oct. à 17h40












