U17 National Formation Samedi 27 Nov. 2021 à 10h19

Les Verts veulent se refaire

Surpris par l'OM la semaine dernière, les U17 stéphanois veulent remettre les pendules à l'heure face à une autre formation olympique, de Valence.

Dimanche après-midi, c'était un sentiment de déception qui prédominait dans les rangs stéphanois, bousculés par une équipe marseillaise bien plus déterminée. Regrettant « d'avoir été en difficulté dans les duels », Patrick Moreau espère avant tout que cette rencontre « serve de leçon pour repartir sur une nouvelle série ».


Une nouvelle série justement qui peut débuter dès ce samedi face à des Valentinois souvent accrocheurs. Bien installés en milieu de tableau, les Drômois ont pris l'habitude de faire des coups face aux gros de cette poule en ayant déjà fait tomber l'AC Ajaccio et l'OM. Passés à côté de leur début de saison, ces derniers restent sur une série très positive de cinq victoires consécutives. La dernière en date, sur Lyon/La Duchère (6-1), a surtout confirmé le potentiel offensif dont les Verts vont devoir se méfier.


Deuxième meilleure défense du championnat avec dix buts encaissés, la formation stéphanoise n'a pas laissé filer que ce titre honorifique la semaine dernière. Désormais devancés au classement par l'AS Saint-Priest, les Stéphanois doivent retrouver l'état d'esprit conquérant qui les anime depuis le début de saison, et prouver que ce déplacement à Marseille n'était qu'un trou d'air pour lancer la série espérée par leur entraîneur.


U17 National - Journée 12

ASSE v Valence
  samedi 27 novembre -   14h30
  Stade Aimé-Jacquet
2e - 25 points
 
CLASSEMENT
6e - 18 points
23
20
buts marqués


10
14
buts encaissés


BILAN
8 victoires, 1 nul, 2 défaites
Forme
d
v
v
v
v
BILAN
6 victoires, 0 nul, 5 défaites
Forme
v
v
v
v
v


Fil infos

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire