#SB29ASSE Pros Dimanche 16 Février 2020 à 10h31

Les Verts se plaisent à Francis-Le Blé

L’ASSE est invaincue lors de ses six derniers voyages sur les terres du Stade Brestois.

0

L’ASSE n’a concédé aucune défaite lors de ses 6 derniers matches face au Stade Brestois (4V, 2N). Zéro, c’est aussi le nombre de revers concédé par le club breton lorsqu’il ouvre le score (7V, 2N) mais également son nombre de victoire lorsqu’il encaisse le premier but (4N, 8D). Zéro, c’est, pour finir, le nombre de but inscrit par les Finistériens lors de 5 de leurs 8 dernières sorties en championnat.


1

Les Stéphanois ne se sont inclinés qu’une fois sur leurs 11 derniers matches contre Brest en championnat. Un, c’est aussi le nombre de penalty qu’a converti le SB29 sur les quatre qu’il a obtenus mais les Verts devront tout de même se méfier des Armoricains qui n’ont plié qu’une fois à domicile lors de leurs 12 derniers matches (5V, 6N, 1D)


2

Les filets du stade Francis-Le Blé n’ont pas l’habitude d’être très secoués. Seules deux formations ont réussi à inscrire deux buts dans l’antre bretonne : le Paris SG et Lyon.


3

Les Verts ont obtenu trois clean sheets lors de leurs cinq derniers matches à Brest.


7

Ivan Cardona est impliqué sur 7 des 15 derniers buts bretons. Par ailleurs, les 7 derniers buts inscrits par le Stade Brestois l’ont été en seconde période, dont 5 lors des 15 dernières minutes.


8

Avec 8 buts inscrits de la tête, l’AS Saint-Étienne est l’équipe la plus efficace de Ligue 1 Conforama dans ce compartiment du jeu. Sur ces 8 réalisations, 7 l’ont été par des joueurs différents.

Expériences ASSE

Palmarès