Les Verts saluent Arsène Wenger
Interrogés au sujet de la fin de l’histoire d’amour entre Arsenal et Arsène Wenger, Jean-Louis Gasset et Kevin Monnet-Paquet ont fait part de leur respect pour le travail accompli par l’entraîneur français avec les Gunners depuis 1996.
" Chapeau monsieur Wenger ! a lancé Jean-Louis Gasset à l’adresse des médias lorsque ces derniers lui ont demandé de réagir à l’annonce du départ de l’entraîneur français d’Arsenal. Peu d’entraîneurs arrivent à rester 20 ans dans le même club. De nos jours, les cycles sont plutôt de deux ou trois ans parce qu’il est toujours difficile de convaincre de ses compétences et d’avoir la confiance de ses dirigeants sans les lasser sur la durée a expliqué le coach des Verts. À presque 70 ans, partir d’un club comme Arsenal, quitter ce public et ce stade en laissant son empreinte, c’est magnifique " a-t-il conclu.
Kévin Monnet-Paquet, qui lui aussi s'exprimait devant les médias ce vendredi midi, a également salué le parcours de l'entraîneur français. "J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait et réussi à Arsenal. Il a pérennisé son club dans les meilleurs que compte le football anglais. C’est beau de rester autant de temps à la tête d’un aussi grand club. Je ne sais pas s’il coachera ailleurs mais ça va faire bizarre de ne plus le voir sur le banc des Gunners la saison prochaine."
Derniers articles
Kévin Pedro prolonge avec l'ASSE jusqu'en 2030
Hier à 19:00
Le programme de la semaine du 12 au 18 janvier
Hier à 14:05
Eirik Horneland : "Un duel physique intéressant"
sam. 10 janv. à 14h18
Les Verts tiennent tête à Auxerre en amical
sam. 10 janv. à 13h55
La séance du jour en photo !
ven. 09 janv. à 12h30
Séance en salle ce matin !
jeu. 08 janv. à 18h10
La République démocratique du Congo de Dylan Batubinsika éliminée
mer. 07 janv. à 15h36
Le travail continue !
mer. 07 janv. à 15h19
Début de semaine à l'Étrat !
mar. 06 janv. à 15h26
Paul Eymard signe son premier contrat professionnel
lun. 05 janv. à 18h00













