Les Verts s'inclinent dans un match fou
En déplacement en Haute-Savoie ce samedi soir, les joueurs de Razik Nedder se sont inclinés (4-2) à l’occasion de la 4e journée de N3.
Après un test en amical face à l’OM la semaine dernière (victoire 2-0), ce samedi soir marquait le retour au championnat de National 3 avec un déplacement du côté de Thonon-les-Bains. Scénario catastrophique pour les Verts qui, après avoir encaissé rapidement le premier but sur un coup-franc incroyable (Thonon Evian Grand Genève FC 1-0 ASSE, 5e), se font surprendre au quart d’heure de jeu (Thonon Evian Grand Genève FC 2-0 ASSE, 15e) alors qu’ils maîtrisaient les débats. À la fin du premier acte, les locaux enfoncent même le clou sur un contre laissant un goût amer aux joueurs de Razik Nedder (Thonon Evian Grand Genève FC 3-0 ASSE, 40e).
En deuxième mi-temps, les Verts reviennent avec la ferme intention de faire basculer la rencontre et sont tout proches d’y parvenir. Servis par Ayman Aiki, Djylian N'Guessan (Thonon Evian Grand Genève FC 3-1 ASSE, 81e), puis Kenzo Kies (Thonon Evian Grand Genève FC 3-2 ASSE, 88e) redonnent de l’espoir à des Verts qui n’ont jamais abandonné. Mais alors qu’ils auraient pu égaliser, les Stéphanois sont sanctionnés en toute fin de match sur une erreur individuelle (Thonon Evian Grand Genève FC 4-2 ASSE, 92e).
"C’est dur ce soir… Quand on voit le résultat, on se dit qu’on est loin du compte alors que dans le contenu ce n’est pas du tout le cas.
On est lucide, il faut gagner les matchs, construire des joueurs avec la culture de la gagne. Bien jouer ne suffit pas, il faut être tranchant et décisif. Ce soir, on n’a rien pour nous, c’est difficile. On a eu le mérite de ne rien lâcher, de revenir dans ce match. Nous avons hâte de retrouver des joueurs clés comme Lamine Ndiaye, Cheikh Fall, Jibril Othman ou encore Djylian N'Guessan sur 90 minutes, a commenté Razik Nedder. On est en crise de points. On va lancer notre saison dans le Derby dans quinze jours, c’est le match parfait pour faire tourner ces scénarios de matchs défavorables."
National 3 - Journée 4 (poule I)
Thonon Evian Grand Genève FC 4-2 ASSE
MT : 3-0
Buts : pour Evian (5e, 15e, 40e et 92e). N'Guessan (81e) et Kies (88e) pour l'ASSE.
ASSE : Touré - Nzuzi (puis Achour, 57e), Kinunga, Makhloufi - Sahraoui, Miladinovic (puis Kies, 62e), Cateland - Dieye (puis N'Guessan, 70e), Agesilas, Aiki, Mayilla.
Entraîneur : Razik Nedder
Derniers articles
Le groupe Réserve se défait de Monaco aux tirs au but !
Aujourd'hui à 15:43
Le résumé vidéo de la victoire contre Feurs
Hier à 09:34
Victoire des Verts contre Feurs !
dim. 22 févr. à 17h51
Les Verts dominent l'OM aux TAB
mar. 17 févr. à 18h36
Les U17N frustrés par le Cavigal Nice
dim. 15 févr. à 16h29
Les U19N s'inclinent face au leader
dim. 15 févr. à 15h14
La Réserve ramène un point d'Auxerre
dim. 15 févr. à 10h55
Naoufan Mnemoi avec les Bleuets pour un tournoi international
mer. 11 févr. à 15h53
Les U19N chutent à Marseille
dim. 08 févr. à 18h31
Face au leader, les Verts passent tout proches
dim. 08 févr. à 17h39















