#FCNASSE Pros Dimanche 20 Sept. 2020 à 10h19

Les Verts puissance 4 ?

À peine trois jours après une victoire historique à Marseille, les Stéphanois enchaînent par un déplacement à La Beaujoire.

Le contexte

Dès le coup de sifflet final au Vélodrome, Claude Puel l’a rappelé : la semaine n’est pas finie. Le calendrier de ce début de saison a en effet réservé deux classiques aux Verts. Et, après l’OM, il faudra affronter ce dimanche le FC Nantes sur ses terres. Seule équipe auteure d’un sans-faute jusqu’à présent, l’ASSE sera attendue sur une pelouse de La Beaujoire qui lui rappelle de bons souvenirs. La saison dernière, les Stéphanois s’étaient imposés 3-2 et avaient prouvé qu’ils savaient voyager. Toujours invaincus, les Verts veulent enchaîner.


Le groupe

Claude Puel doit composer sans Mathieu Debuchy ni Charles Abi, sortis tous les deux blessés jeudi soir. En revanche, Kévin Monnet-Paquet est de retour dans un groupe qu’intègre que le jeune Abdoulaye Sidibé, autre fleuron de la formation stéphanoise.


L’adversaire

Une victoire, un match nul et une défaite : le bilan du FC Nantes en ce début de saison est poussif. Bien que revenus à la marque à l’heure de jeu la semaine dernière face à Monaco, les Canaris ont fini par s’incliner (1-2), faisant du rendez-vous de cet après-midi un tournant dans ce premier mois de compétition.


Le précédent #FCNASSE

La saison dernière, les Verts s'étaient imposés à Nantes. Denis Bouanga avait inscrit un doublé, participant ainsi à reverser la vapeur quand l'ASSE avait été menée par deux fois au score.



Le match en live et en replay

Vous pourrez suivre la rencontre via le live tweet sur le compte officiel de l’ASSE. Dès demain, à partir de 18h, le match sera disponible en replay et commenté sur ASSE TV.


Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès