Les Verts iront à Bourg-en-Bresse !
Pour leur entrée en lice en Coupe de France, à l'occasion du 7e tour de la compétition, les Verts se déplaceront sur la pelouse du Football Bourg en Bresse Péronnas 01, pensionnaire de National 2.
La rencontre se disputera le 18 ou 19 novembre prochain du côté du stade Marcel-Verchère de Bourg-en-Bresse ! Le vainqueur de celle-ci affrontera ensuite le club sorti gagnant de l'affrontement entre le Roannais Foot 42 (R2) et le Nîmes Olympique (N1). L'ASSE souhaite évidemment bonne chance à son club partenaire, fier représentant du football ligérien à ce stade de la compétition.
🏆 Nos Verts affronteront le @FBBP01 (N2) pour leur entrée en lice en @coupedefrance 🇫🇷 à l'occasion du 7e tour !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 1, 2023
Rendez-vous au Stade Marcel-Verchère de Bourg-en-Bresse le 18 ou le 19 novembre prochain ! 👋💚 pic.twitter.com/eQ07eWIbcg
Derniers articles
Parcage complet pour le déplacement à Troyes
Aujourd'hui à 15:10
Un mercredi au Centre sportif Robert-Herbin !
Aujourd'hui à 14:02
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Hier à 14:38
Le match face à Quetigny fixé
Hier à 11:01
Le résumé vidéo du match à Bauer
lun. 03 nov. à 09h16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00













