Les Verts invaincus en Bleu

Appelés en Équipe de France, Charles Abi, Stefan Bajic, William Saliba et Tyrone Tormin n'ont enregistré, hier mercredi, que des résultats positifs.

Formation Jeudi 21 Mars 2019 à 09h56

William Saliba - Équipe de France U20

Première convocation dans le groupe France U20, première titularisation et premier succès pour William Saliba! Surclassé deux fois, le défenseur stéphanois a été aligné d'entrée dans le couloir droit face à l'Argentine par Bernard Diomède. Il a participé à la courte victoire des Bleuets en amical face à l'Albicéleste (1-0), hier mercredi. Le numéro 4 ligérien aura l'occasion de se tester face aux États-Unis, ce vendredi 22 mars dans le cadre du deuxième match amical de préparation en vue de la Coupe du monde qui se disputera cet été en Pologne.



Charles Abi et Stefan Bajic - Équipe de France U19

Hier mercredi, Charles Abi a signé sa 10e cape avec la sélection nationale U19. S'il a débuté le match face à la Pologne sur le banc, l'attaquant a été lancé par Lionel Rouxel après 10 minutes de jeu pour palier une blessure et a disputé l'intégralité de la rencontre. Sous les yeux de Stefan Bajic, également sélectionné, l'équipe de France a été tenue en échec par son homologue polonaise (0-0) dans le cadre du premier match tour Élite de l'Euro 2019.



Tyrone Tormin - Équipe de France U18

Sélectionné par Jean-Luc Vannuchi pour la semaine internationale de l'Équipe de France U18, Tyrone Tormin a disputé le dernier quart d'heure de la rencontre amicale qui opposait, hier mercredi, les Tricolores face à l'Allemagne. Victorieuse sur la plus petite des marges (1-0), la France aura l'occasion de confirmer ses bonnes dispositions face aux mêmes Allemands, ce samedi, et de porter à cinq son nombre de victoires consécutives.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :