Pros Pros Lundi 14 Septembre 2020 à 11h58

Les Verts entament une semaine chargée

Marseille ce jeudi puis Nantes dimanche : les Stéphanois, auteurs d’un début de saison comptablement parfait, s’apprêtent à vivre leurs deux premiers déplacements en championnat.

Il y a peine quarante-huit heures, les Verts dominaient le Racing Club de Strasbourg à Geoffroy-Guichard. Vainqueurs 2-0, comme face au FC Lorient, les Stéphanois signaient ainsi un départ parfait, s’adjugeant même la place de leader du championnat samedi soir.


Marseille puis Nantes : deux chocs en trois jours

Ce lundi matin, les hommes de Claude Puel n’ont pas eu pour autant le loisir de se reposer sur leurs lauriers. Dès jeudi (21h), ils se mesureront à l’OM, tombeur du PSG dimanche soir au Parc des Princes, et vice-champion de France de titre. Trois jours plus tard, les Stéphanois effectueront un deuxième déplacement, à Nantes, et défieront les Canaris sur leur pelouse.


Pour leur première séance de la semaine, les joueurs ayant peu ou pas joué samedi soir ont été actifs avec le ballon, enchaînant les exercices et les ateliers. Après avoir démarré leur entraînement en salle, les titulaires ont, eux, poursuivi sur le terrain.

Expériences ASSE

Palmarès