Les Verts en visite à l'Hôpital Nord
Sous l’égide d’ASSE Cœur-Vert, quatre membres du groupe professionnel stéphanois ont rendu visite à des enfants hospitalisés.
Juste avant l’entraînement de mardi après-midi à L’Étrat, Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant, Romain Hamouma et Mathieu Debuchy ont profité du carnaval organisé par le service de Chirurgie Pédiatrique de l’Hôpital Nord pour rendre visite aux patients soignés au sein de l’établissement situé à Saint-Priest-en-Jarez, à quelques encablures du centre d’entraînement.
Au sein du service, les jeunes malades souffrent de différentes pathologies mais doivent tous se confronter à la vie en chambre hospitalière. Pour beaucoup d’entre eux, le personnel veillant sur eux fait partie de la famille. Alors, les moments de détente, comme la visite de deux joueurs de l’ASSE et de leurs deux entraîneurs, sont des moments de partage spéciaux à vivre. Tout comme le carnaval du service, pour lequel des artistes interviennent auprès des patients.
Derniers articles
Le programme de la semaine du 26 octobre au 1er novembre
Aujourd'hui à 11:45
Le but d'Augustine Boakye vu de la pelouse !
Aujourd'hui à 10:59
Le résumé vidéo du succès des Verts
Aujourd'hui à 09:21
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
Hier à 00:12
La scène de joie, le Chaudron en feu
Hier à 00:07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
Hier à 00:04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
sam. 24 oct. à 22h50
La compo des Verts contre Nantes
sam. 24 oct. à 20h15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
sam. 24 oct. à 11h00
Dernière séance avant #ASSEFCN !
ven. 23 oct. à 14h43












