Calendrier Pros Jeudi 07 Janv. 2021 à 16h57

Les Verts en prime time pour le marché asiatique

Après la bonne prestation des Verts face au PSG (1-1), la LFP a d’ores et déjà programmé le match retour entre les deux équipes avec l’ambition de séduire un continent asiatique de plus en plus friand de football.

Après s’être quittés hier mercredi soir sur un match nul (1-1) et une prestation collective ligérienne particulièrement solide, Stéphanois et Parisiens connaissent déjà la date de leurs retrouvailles. Les deux formations, cumulant respectivement dix et neuf titres de Champions de France, s’affronteront le dimanche 18 avril prochain, au Parc des Princes, à 13h, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats.


La programmation de cette rencontre à la mi-journée permettra au continent asiatique de suivre l’une des grandes affiches du championnat de France en prime time. Depuis 2018 et la conclusion de partenariats avec un grand groupe audiovisuel et une plateforme de diffusion internet et mobile, la Ligue 1 Uber Eats profite d’une large exposition en Asie où l’intérêt du public pour le ballon rond ne cesse de grandir.

Fil infos

Palmarès