National 3 Formation Mercredi 29 Juillet 2020 à 10h56

Les Verts connaissent leur calendrier

La Fédération Française de Football a dévoilé les dates et rendez-vous de la réserve stéphanoise pour la saison 2020-2021.

De retour à l’entraînement à la fin du mois de juin, les membres du groupe N3 connaissent désormais le calendrier qui les attend pour la saison 2020-21.


Deux déplacements pour débuter

Les Verts devront être costauds d’entrée pour les deux premières journées. En effet, deux déplacements consécutifs attendent les Stéphanois, à Clermont-Ferrand (le 30 août), puis à Chambéry (le 5 septembre). Les Verts disputeront ensuite leur première rencontre de la saison à domicile face à Montluçon, le 12 septembre.


Une saison à plusieurs derbies

Reversés dans la poule Auvergne-Rhône-Alpes, les Verts seront opposés à des clubs voisins. De quoi prendre part à plusieurs mini-derbies comme celui face au SC Lyon (26 septembre) ou contre Vaulx-en-Velin (le 30 janvier).


Quatre matches amicaux au programme

Actuellement en pleine préparation physique sur les pelouses du Centre sportif Robert-Herbin, les hommes de Razik Nedder vont prendre part à quatre rencontres amicales avant le début des choses sérieuses :
1er août : ASSE B - Le Puy (N2)

7 août : Montpellier HSC B (N3) - ASSE B

15 août : AS Moulins Yzeure (N2) - ASSE B

22 août : Racing Besançon (N3) - ASSE B


Découvrez le calendrier complet de la N3

Expériences ASSE

Palmarès