Les Verts connaissent leur calendrier
La Fédération Française de Football a dévoilé les dates et rendez-vous de la réserve stéphanoise pour la saison 2020-2021.
De retour à l’entraînement à la fin du mois de juin, les membres du groupe N3 connaissent désormais le calendrier qui les attend pour la saison 2020-21.
Deux déplacements pour débuter
Les Verts devront être costauds d’entrée pour les deux premières journées. En effet, deux déplacements consécutifs attendent les Stéphanois, à Clermont-Ferrand (le 30 août), puis à Chambéry (le 5 septembre). Les Verts disputeront ensuite leur première rencontre de la saison à domicile face à Montluçon, le 12 septembre.
Une saison à plusieurs derbies
Reversés dans la poule Auvergne-Rhône-Alpes, les Verts seront opposés à des clubs voisins. De quoi prendre part à plusieurs mini-derbies comme celui face au SC Lyon (26 septembre) ou contre Vaulx-en-Velin (le 30 janvier).
Quatre matches amicaux au programme
Actuellement en pleine préparation physique sur les pelouses du Centre sportif Robert-Herbin, les hommes de Razik Nedder vont prendre part à quatre rencontres amicales avant le début des choses sérieuses :
1er août : ASSE B - Le Puy (N2)
7 août : Montpellier HSC B (N3) - ASSE B
15 août : AS Moulins Yzeure (N2) - ASSE B
22 août : Racing Besançon (N3) - ASSE B
Derniers articles
L'ASSE s'incline à Nîmes
dim. 30 août à 18h25
Les Verts surpris pour leur première à domicile
sam. 29 août à 18h58
Premier match et premier point pour la Réserve !
ven. 28 août à 21h11
Inside avec le groupe réserve avant la reprise du championnat
ven. 28 août à 11h42
La réserve termine sa prépa'
jeu. 27 août à 18h36
Le succès face à Istres en photos !
lun. 24 août à 12h12
Les Verts ramènent un bon point de Marseille
dim. 23 août à 18h32
Victorieux d'Istres, les U17N lancent bien leur saison !
dim. 23 août à 17h15
Dimanche de reprise pour les U17N et U19N stéphanois !
sam. 22 août à 10h30
Naoufan Mnemoi convoqué en Équipe de France U17
lun. 17 août à 15h13












