U19 National Formation Samedi 22 Août 2020 à 11h53

Les Verts battus en amical

Malgré plusieurs occasions en leur faveur, les Stéphanois ont buté sur le FC Rhône Vallées (0-1).

Pour leur dernier match amical de préparation, les U19 de l’ASSE ont été battus, vendredi soir, par le FC Rhône Vallées (0-1). Sous une forte chaleur, les hommes de Jean-Luc Dogon ont été surpris à l’heure de jeu par leur adversaire après avoir bénéficié de plusieurs occasions pour ouvrir la marque, notamment en fin de première mi-temps. Les Verts peuvent même nourrir quelques regrets, notamment sur le coup-franc de Marwan Ouroui, qui venait de rentrer en jeu, et qui termina sa trajectoire sur la barre transversale.


"Au final, ce fut un match moyen de notre part, regrettait Jean-Luc Dogon au sortir de la rencontre. Notre entame de match ne fut pas bonne. Il y a eu du mieux par la suite, malgré ce but encaissé sur un petit manque de concentration en défense. Je retiens tout de même la réaction de l’équipe après l’ouverture du score. On a eu les occasions pour marquer mais on a malheureusement manqué de réalisme. C'est à corriger pour les échéances futures."


Dès le week-end prochain, les U19 retrouveront le goût de la compétition avec un déplacement à Béziers pour la première journée de championnat.


U19 National
4e match de préparation

FC Rhône Vallées 1-0 ASSE

Mi-temps : 0-0

Le 11 de départ de l'ASSE
: Ouennas – Ahmane, Ah. Sidibé (C), Boli – Bonnemain, Morel, Fetheddine, Lopes – Njoya, Othman, Mukanya. Entraîneur : Jean-Luc Dogon. 

Fil infos

Palmarès