Les Verts au pied du podium à Ploufragran
Engagée pour la troisième année consécutive et après une seconde place en 2023, l'équipe réserve s'est distinguée à Ploufragran pour la 25e édition du Tournoi Européen U21.
Le groupe Réserve s'est rendu le week-end dernier en Bretagne, à Ploufragran, pour le prestigieux Tournoi Européen U21. Dans la poule de Caen, Rennes et Hambourg, les Verts ont connu des fortunes diverses lors de la première phase.
Face à Caen pour le match inaugural, les Verts ont fait jeu égal avant de s'incliner aux pénaltys. Grâce à un doublé de Kenzo Kies et une réalisation d'Enzo Mayilla, les Verts ont ensuite dominé Rennes. Contre Hambourg, le dernier adversaire du groupe, les Verts l'ont seulement emporté aux tirs au but. En terminant à la deuxième place de leur poule, les Verts se qualifient donc pour le match pour le 3e et 4e place, contre le Paris FC. Cette opposition avait tourné en faveur des Franciliens l'année passée lors de la finale et ce sera malheureusement encore le cas cette année (défaite 2-1).
Meyïvin Agesilas, meilleur joueur, et Razik Nedder, trophée UNECATEF, ont chacun reçu une récompense individuelle pour clôturer le week-end.
Le groupe Réserve débutera son championnat le week-end du 24 et 25 août par la réception de l'UF Maçonnais, après avoir disputé deux derniers matchs de préparation face au Paris Saint-Germain (mercredi 14 août) puis face à Moulins Yzeure (le dimanche 18 août).

Photo : Flashline
Derniers articles
Noah Moulin passe professionnel
lun. 29 juin à 13h30
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
ven. 26 juin à 14h00
Kenzo Kies nous a quittés
mer. 24 juin à 21h04
Le bilan de la saison par Laurent Huard, Directeur du centre de Formation
ven. 19 juin à 17h00
Les Bleuets de Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo s'inclinent en demi-finale de l'Euro U17
jeu. 04 juin à 15h40
Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo en demi-finale de l'Euro U17
lun. 01 juin à 16h30
Naoufan Mnemoi avec l'Équipe de France U16 pour un tournoi au Japon
mer. 27 mai à 15h13
Lorik Vial appelé en renfort pour l'Euro U17
mer. 27 mai à 14h44
Nathan Kasia Nkondo convoqué de dernière minute pour l'Euro U17
dim. 24 mai à 10h38
Oussama Benkou convoqué avec l'Algérie U20
lun. 18 mai à 11h16














