U17 National Formation Vendredi 04 Sept. 2020 à 15h24

Les Verts à Bel Air pour débuter

Les U17 stéphanois affrontent Marseille Bel Air ce dimanche (15h) pour le compte de la première journée du Championnat National.

Après une défaite inaugurale en amical à Andrézieux-Bouthéon (1-2), les garçons de Patrick Moreau ont ensuite redressé la barre face à Nîmes (3-2) et Sochaux (1-0). La semaine dernière, ils ont conclu de la plus belle des manières la présaison en étrillant Monistrol (7-0). Dimanche, les jeunes pousses de l’ASSE passent aux choses sérieuses à Marseille, contre Bel Air. Leur entraîneur, Patrick Moreau, a hâte.


Attaquer le championnat de la meilleure manière possible. 

"Les matches amicaux se sont bien passés, on a hâte de débuter pour se jauger. On ne connaît pas vraiment Bel Air car nous n’étions pas dans la même poule la saison passée. Cependant, c’est une équipe de qualité. On s’attend à un gros combat mais on va essayer d’attaquer le championnat de la meilleure des manières possibles. Il faudra répondre présent pour espérer ramener des points des Bouches-du-Rhône. Outre le classement, l’objectif premier de cette saison reste de développer les jeunes."


Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès