Les Vertes dans le Chaudron ce samedi, prenez votre invitation !
Dans le cadre de la 4e journée d'Arkema Première Ligue, les Vertes recevront l'Olympique de Marseille à Geffroy-Guichard ce samedi. Les abonnés y sont invités !
Après avoir fait bonne figure face aux championnes en titre lyonnaises au Salif-Keita, les Vertes de Sébastien Joseph s'apprêtent à affronter l'Olympique de Marseille dans le fabuleux cadre de Geoffroy-Guichard, ce samedi 4 octobre à 17h !
Comme pour toutes les rencontres des Vertes, les abonnés 25-26 bénéficient d'une invitation à récupérer sur le compte billetterie en ligne. Le Grand Public peut bénéficier de places à partir de 5€.
Bénéficiez également d'offres spéciales et couplées avec votre billet de match en réservant une écharpe "Allez les Vertes" ou le maillot Octobre Rose !
Derniers articles
Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
ven. 05 juin à 16h00
5 Vertes en sélection !
mer. 03 juin à 16h00
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45
Yannick Chandioux : "On fait ce métier pour vivre ce genre d'émotions !"
mar. 05 mai à 16h11












