Les Vertes brillent en Bleu
Après avoir largement dominé la Pologne grâce à très belle performance de Sarah Palacin, l’Equipe de France B a parfaitement terminé sa série de matches internationaux en s’imposant largement face à la formation de Vérone, Championne d’Italie en titre.
Les Vertes sélectionnées en Bleu ont marqué de leur empreinte la dernière rencontre de cette tournée des Tricolores avec, à la clé, un doublé pour Sarah Palacin, et un triplé pour Julie Peruzzetto, toutes deux fondamentales dans la large victoire française (9-3).
Deuxièmes de leur groupe lors de l’Istria Cup, avec des succès face à la Pologne, donc, (5-1), puis la Slovénie (2-0), les Bleues n’ont connu qu’un seul revers, face aux Etats-Unis (0-2).
Engagée avec l’Equipe de France U19, Mylène Chavas a également été victorieuse avec le maillot Bleu. Les jeunes Françaises ont en effet remporté le Tournoi de la Manga disputé en Espagne. Les Bleues ont réalisé un sans-faute en dominant la Norvège (2-1), l’Italie (3-1) puis la Suède (1-0).
Enfin, Ninon Blanchard, capitaine des U19 de l’ASSE, a participé au premier rassemblement de l’Equipe de France U18, nouvellement crée, qui a profiter d’un stage de 3 jours au Centre Technique National de Clairefontaine à la fin du mois de février dernier.
Derniers articles
La magie de Noël s'invite au Salif' !
Hier à 10:11
Semaine de FCF91 - ASSE !
lun. 08 déc. à 17h19
Sébastien Joseph : "On a deux matchs en décembre pour montrer un autre visage."
sam. 06 déc. à 00h44
Pas de point pour les Vertes
ven. 05 déc. à 23h56
Sébastien Joseph : "On doit aborder ce match d'une manière conquérante"
ven. 05 déc. à 07h45
Les Vertes se déplacent à Lens !
jeu. 04 déc. à 17h53
Les 17 Vertes au départ de Lens !
jeu. 04 déc. à 17h00
#RCLASSE en ligne de mire !
lun. 01 déc. à 17h20
Les joueuses de Marc-Antoine Brihat défieront Le Puy
jeu. 27 nov. à 15h23
Nouvelle séance à l'Étivallière
jeu. 27 nov. à 14h18










