Les U17 s'inclinent face à Sochaux
Pour leur premier rendez-vous amical de l'été, les U17 Nationaux de l'AS Saint-Étienne se sont confrontés au FC Sochaux-Montbéliard (2-3).
Sur la pelouse de Sanvignes-les-Mines, les jeunes Verts se sont inclinés au terme d'un match qui a surtout permis à Patrick Moreau, l'entraîneur stéphanois, d'effectuer une revue d'effectif. Battue par le FCSM (2-3) malgré des réalisations signées Jules Mouton et Louis Pama Djobo, l'ASSE a toutefois montré des choses intéressantes.
Il y a eu des éléments intéressants dans le contenu.
"Malgré la défaite, il y a eu de bonnes choses tempère le coach des Verts. Pour un premier match amical, il y a eu des éléments intéressants dans le contenu. Il faut désormais qu'on arrive à faire moins d'erreurs, notamment pour encaisser moins de buts."
1er match de préparation
Sochaux 3-2 AS Saint-Étienne
Buts : L. Mouton et Pama Djobo pour l’ASSE.
Derniers articles
Naoufan Mnemoi convoqué pour le Tournoi international du Val-de-Marne
mar. 21 oct. à 09h11
Un point pris à Air Bel !
dim. 19 oct. à 19h23
Les Verts prennent un point contre Romorantin
dim. 19 oct. à 17h49
ASSE - Romorantin (N3) en live vidéo
dim. 19 oct. à 14h07
Les jeunes Verts s'imposent face à Grenoble !
sam. 18 oct. à 16h15
La Duchère joue un mauvais tour aux Verts
dim. 12 oct. à 18h31
La victoire en photo
dim. 12 oct. à 16h11
Les Verts prennent le meilleur face au Cavigal
dim. 12 oct. à 16h07
Le succès en photos
ven. 10 oct. à 16h49
Les Verts séduisants face à Nice !
ven. 10 oct. à 15h46














