Les résultats des jeunes
CFA2 : Bourges 3-1 ASSE
La réserve de l’ASSE s’est inclinée 3-1 face à Bourges, ce week-end, à l’occasion de la deuxième journée CFA2. Après avoir concédé l’ouverture du score dès la 2e minute, les Stéphanois ont encaissé le second but à la 17e et n’ont malheureusement pas réussi à concrétiser leurs occasions. Les locaux ont même enfoncé le clou à la 52e. L’unique but stéphanois a été inscrit par Valente à la 77e.
U19 : ASSE 3-0 Le Puy
Les joueurs de Jean-Philippe Primard ont réussi un match parfait en s’imposant 3-0 face au Puy lors de cette deuxième journée de championnat. Les U19 de l’ASSE ont dû attendre la 60e pour voir leurs efforts récompensés par Cabaton. Dominateurs dans le jeu, ils ont confirmé leur supériorité en inscrivant un but à la 70e par Malumandsoko puis sur penalty, à la 75e, par Elogo.
U17 : ASSE 5-0 Saint-Priest
Les champions de France 2012-2013 ont commencé leur championnat de la plus belle des façons en s’imposant 5-0 face à Saint-Priest. Roussey, Dutreive, Chambost, Djorkaeff et Aulagnier sont les cinq buteurs de ce match.
Derniers articles
Philippe Montanier : "Ça a du mal à passer !"
Hier à 22:33
Les Verts s'inclinent à Bastia
Hier à 21:54
La compo des Verts à Bastia
Hier à 19:07
Soutenez les Verts dans nos bars partenaires
Hier à 14:37
Les 18 Verts pour le déplacement à Bastia
ven. 17 avril à 18h00
Benoît Millot au sifflet
ven. 17 avril à 12h05
Focus sur Bastia !
jeu. 16 avril à 17h26
Abdoulaye Kanté : "Aujourd'hui, je ne pense qu'à Bastia !"
jeu. 16 avril à 15h44
Philippe Montanier : "J'espère que nos deux derniers déplacements nous serviront !"
jeu. 16 avril à 14h36
ASSE - Troyes : Chaudron à guichets fermés, attention au marché noir !
jeu. 16 avril à 09h19














