Les résultats de nos Vertes
Avant de profiter de leurs vacances, trois de nos Stéphanoises ont rejoint leur sélection respective.
Faustine Bataillard (France U20)
Les Bleuettes de Sandrine Ringler ont remporté pour la première fois la Sud Ladies Cup, en battant le Mexique aux tirs au but (0-0, 4-3) en finale. Pour rappel, ce rendez-vous international amical a servi de préparation à la Coupe du monde U20, à laquelle les Françaises prendront part du 31 août au 22 septembre en Colombie. Bravo Faustine !
Résultat :
Mardi 28 mai : France 3-0 Maroc
Dimanche 2 juin : France 3-0 Panama
Mardi 4 juin : Mexique 0-0 France (3-4 aux t.a.b)
Morgane Belkhiter (Algérie)
En vue de la prochaine phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations Féminine 2024, Morgane Belkhiter était convoquée avec sa sélection pour un stage de préparation.
Amandine Pierre-Louis (Haïti)
Sélectionnée pour le dernier rassemblement de la saison, Amandine Pierre-Louis devait disputer une double confrontation face à la sélection équatorienne. Ces deux rencontres amicales n'ont malheureusement pas pu se dérouler.
Derniers articles
Les U19 Féminines battent le Paris SG !
mar. 31 mars à 14h47
Le résumé vidéo de la victoire des Vertes !
lun. 30 mars à 11h18
Portes ouvertes pour les jeunes filles nées entre 2014 et 2021
dim. 29 mars à 13h33
La victoire des Vertes en photos
dim. 29 mars à 12h03
Yannick Chandioux : "On a montré qu'on ne voulait pas lâcher"
sam. 28 mars à 20h08
Un Chaudron record pour des Vertes victorieuses !
sam. 28 mars à 19h01
Le match des Vertes en live vidéo !
sam. 28 mars à 16h45
Le XI des Vertes pour le choc face à Lens !
sam. 28 mars à 16h00
Veille de choc pour les Vertes !
ven. 27 mars à 18h22
Les 18 Vertes convoquées pour le choc face à Lens !
ven. 27 mars à 18h00










