Les résultats de nos Vertes
Avant de profiter de leurs vacances, trois de nos Stéphanoises ont rejoint leur sélection respective.
Faustine Bataillard (France U20)
Les Bleuettes de Sandrine Ringler ont remporté pour la première fois la Sud Ladies Cup, en battant le Mexique aux tirs au but (0-0, 4-3) en finale. Pour rappel, ce rendez-vous international amical a servi de préparation à la Coupe du monde U20, à laquelle les Françaises prendront part du 31 août au 22 septembre en Colombie. Bravo Faustine !
Résultat :
Mardi 28 mai : France 3-0 Maroc
Dimanche 2 juin : France 3-0 Panama
Mardi 4 juin : Mexique 0-0 France (3-4 aux t.a.b)
Morgane Belkhiter (Algérie)
En vue de la prochaine phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations Féminine 2024, Morgane Belkhiter était convoquée avec sa sélection pour un stage de préparation.
Amandine Pierre-Louis (Haïti)
Sélectionnée pour le dernier rassemblement de la saison, Amandine Pierre-Louis devait disputer une double confrontation face à la sélection équatorienne. Ces deux rencontres amicales n'ont malheureusement pas pu se dérouler.
Derniers articles
Yannick Chandioux : "Il faut aborder la suite sereinement"
mer. 15 avril à 19h58
En amical, les Vertes s'imposent face à Thonon
mer. 15 avril à 19h22
Deuxième victoire consécutive en Élite pour les U19F !
lun. 13 avril à 16h15
Début de semaine à l'Étivallière !
lun. 13 avril à 14h30
Les U13F remportent le Tournoi des Calades !
lun. 13 avril à 13h55
Le programme de la trêve internationale des Vertes
ven. 10 avril à 17h28
Vos places pour le dernier match des Vertes !
mer. 08 avril à 18h03
Les Vertes se préparent pour le sprint final
mer. 08 avril à 10h55
Les U19 Féminines battent le Paris SG !
mar. 31 mars à 14h47
Le résumé vidéo de la victoire des Vertes !
lun. 30 mars à 11h18










