Les poteaux carrés sont arrivés
Les poteaux carrés sont désormais à Saint-Etienne où ils vont être restaurés avant de rejoindre le Musée des Verts, dont l'ouverture est programmée le 21 décembre.
C'est dans la menuiserie de SACMA Agencements, l'entreprise familiale de Roland Romeyer, Président du Directoire de l'ASSE, que les poteaux carrés de Glasgow ont passé leur première nuit à Saint-Etienne. Le camion de la société Stef, qui a assuré leur transport depuis Hampden Park, est arrivé la nuit dernière, vers minuit.
Les poteaux carrés ont été réceptionnés par Roland Romeyer, également Président de l'association ASSE-Musée des Verts, Dominique Rocheteau, Coordinateur sportif et finaliste de la fameuse Coupe d'Europe des Clubs champions 1976, Georges Bereta, amabassadeur du club, et plusieurs médias.
Bien évidemment, les poteaux carrés, symboles de la grande épopée des Verts, devront être restaurés avant d'être exposés au Musée des Verts, lequel ouvrira le 21 décembre prochain.


Derniers articles
Dernière séance de l'année !
Aujourd'hui à 16:12
Jour de reprise pour les Verts !
lun. 29 déc. à 16h41
Le programme de la semaine du 29 décembre au 4 janvier
dim. 28 déc. à 17h00
La réception de Laval est fixée !
mar. 23 déc. à 16h00
Le déplacement à Roudourou programmé
mar. 23 déc. à 11h04
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
dim. 21 déc. à 17h25
Les Verts quittent la Coupe de France
dim. 21 déc. à 16h43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
dim. 21 déc. à 13h55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
dim. 21 déc. à 09h34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02













