Les Lions Indomptables accèdent aux quarts de finale
Le Cameroun a accédé ce lundi aux quarts de finale de la CAN, qu'elle organise, grâce à un succès sur Les Comores (2-1).
Sans nos Stéphanois Harold Moukoudi et Yvan Neyou, la sélection camerounaise, hôte de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, a validé son billet pour les quarts de finale ce lundi soir. Mais ce ne fut pas simple !
Les Lions Indomptables ont dû faire face à de valeureux et très courageux Comoriens au Stade Omnisport Paul Biya. La sélection de l'archipel volcanique s'est en effet vue contrainte d'aligner Chaker Alhadhur, le latéral ajaccien, dans ses buts puisque deux de ses gardiens étaient non éligibles en raison du Covid et le troisième blessé. À ce nouveau poste, l'ancien Nantais s'est brillamment illustré mais a été contraint de s'incliner à deux reprises. Handicapés en plus par une expulsion prématurée (7e minute), les Comoriens ont toutefois eux aussi trouvé le chemin des filets par le biais de Youssouf M'changama et d'une frappe incroyable sur un coup-franc de plus de 30 mètres.
Harold Moukoudi, Yvan Neyou et les Lions Indomptables préparent désormais leur quart de finale contre la Gambie (samedi, 17h).
Derniers articles
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
Hier à 22:38
Les Verts calent à Bauer
Hier à 21:57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
Hier à 11:00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06
Après-midi Halloween à la Boutique des Verts !
ven. 31 oct. à 09h43













