Les internationaux africains de l'ASSE dans l'attente
Suite à l'annonce du report du tirage au sort de la phase finale de la CAN 2022, les six internationaux africains de l'AS Saint-Étienne devront patienter avant de connaître le calendrier de leur sélection respective sur le sol camerounais.
Dimanche dernier, le tirage au sort de la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, initialement prévu le 25 juin prochain, a été reporté à une date ultérieure par la Confédération Africaine de Football.
Une décision qui laisse Denis Bouanga (Gabon), Boubacar Fall (Sénégal), Wahbi Khazri (Tunisie), Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun) ainsi que Saïdou Sow (Guinée) en stand by concernant le calendrier détaillé de leur phase finale.
À l’image de l’Euro et des Jeux Olympiques, la compétition internationale phare du continent africain, d’abord programmée en janvier 2021 au Cameroun avait été reportée en raison de la crise sanitaire mondiale. La 33e édition de la CAN doit désormais se tenir du 9 janvier au 6 février 2022.
Derniers articles
Soutenez les Verts dans nos bars partenaires
Il y a 3 minutes
Les 19 Verts pour le déplacement à Nancy
Hier à 18:13
Veille de #ASNLASSE !
Hier à 15:13
Philippe Montanier : "Un nouveau cycle commence ce samedi !"
jeu. 02 avril à 16h05
Dennis Appiah : "On a tous un rôle à jouer !"
jeu. 02 avril à 16h05
Retour des internationaux !
jeu. 02 avril à 15h59
Séance sous le froid pour les Verts !
mer. 01 avril à 15h11
Romain Lissorgue au sifflet
mer. 01 avril à 11h24
Le bilan de la trêve internationale des Verts !
mer. 01 avril à 11h00
Les supporters stéphanois interdits de déplacement pour #ASNLASSE
mer. 01 avril à 09h22














