Évènement Club Vendredi 07 Avril 2023 à 18h30

Les inscriptions au Tournoi des 7 Collines sont ouvertes !

Que vous soyez de la Colline des Pères, du Crêt de Roc, de Montaud, de Montmartre, de Montreynaud, de Valbenoite ou de Villebœuf, venez représenter votre quartier lors du Tournoi des 7 Collines. 

Stéphanois, Stéphanoises, il est l'heure de défendre votre quartier ! Pour la première édition du Tournoi des 7 Collines, l'AS Saint-Étienne et son équipementier hummel invitent les amoureux de leur ville et du ballon rond à former des équipes de 5 joueurs (plus 2 remplaçants) et s'inscrire d'abord au tournoi de qualification pour espérer disputer la phase finale dans des conditions exceptionnelles !


Un tournoi de qualification le 22 avril

Chaque équipe peut s’inscrire pour représenter une seule colline, et participera donc au mini-championnat lié à la colline en question. Les qualifications se disputeront le samedi 22 avril en matinée, à l'Urban Soccer de Saint-Étienne, à deux pas du stade Geoffroy-Guichard.

La présence d’une équipe au tournoi de qualification est validée si et seulement si les conditions suivantes sont réunies :
- le paiement de 70€ de frais d’inscription par équipe
- la présence d’au moins un joueur âgé de plus de 18 ans  (vérification des pièces d’identité sur place)


Ouvertes dès maintenant, les inscriptions se font uniquement sur le site de l'Urban Soccer en procédant aux étapes suivantes :

- Créez vous un compte et/ou connectez-vous sur MyUrban.

- Une fois connecté, cliquez sur « Cup » dans le menu supérieur.
- Puis « Ajouter une nouvelle équipe » et nommez là.
- Sélectionnez le centre « Saint-Étienne » puis la Colline que vous souhaitez défendre.
- Suivez enfin le processus d’inscription.


Attention, seules quatre équipes par colline sont pour le moment autorisées. Il est possible de d'inscrire même si les inscriptions sont complètes, votre équipe sera placée en attente dans le cas où une place se libérerait. 



LES QUALIFIÉS PRIVILÉGIÉS

Chaque représentant des 7 Collines connaitra des expériences inédites et exceptionnelles. Lors d’une venue au Centre sportif Robert-Herbin, siège de l’AS Saint-Étienne, les équipes assisteront à une expérience unique et dévoilée ultérieurement. Chaque équipe qualifiée se verra également remettre un jeu de maillot au design tout à fait spécial, aux couleurs de sa colline, qu’il portera en quart de finale, puis potentiellement en demi-finale… mais pas en finale, puisque les deux finalistes dévoileront eux-même officiellement les maillots hummel x ASSE de la saison 23/24.


La phase finale le samedi 27 mai

Sur la place de l’Hôtel de Ville le samedi 27 mai prochain, un terrain de football à 5 sera installé par l'Urban Soccer, Partenaire officiel du Tournoi des 7 Collines, pour permettre à la phase finale de la compétition de se jouer. Ainsi, les 7 équipes qualifiées s’affronteront lors de matchs à élimination directe à partir de quarts de finale. Des informations à propos d’une 8ème équipe permettant de compléter ce tour de compétition seront prochainement communiqués.

Les rencontres seront arbitrées par des officiels spécialistes de l’exercice, et se disputeront en deux périodes de vingt minutes séparées par une mi-temps.


L'ÉQUIPE VAINQUEURE À L'HONNEUR

La Colline qui remportera le premier Tournoi des 7 Collines se verra remettre le premier trophée de la compétition, qu’elle aura ensuite l’honneur de présenter le week-end suivant, à l’occasion de la réception de Valenciennes (Journée 38 de Ligue 2 BKT), au public du stade Geoffroy-Guichard par un tour d’honneur.


Le site officiel du tournoi

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Samrt Good Things
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire