Pros Mercredi 20 Novembre 2019 à 09h41

Les Bleuets de Zaydou Youssouf et d'Arnaud Nordin s'inclinent

Les deux Stéphanois n’ont rien pu faire pour éviter la défaite des Tricolores en Suisse lors de la quatrième journée des éliminatoires de l'Euro 2021 (1-3)


Auteurs d’un sans-faute depuis le début des éliminatoires (3 victoires en 3 rencontres), les Bleuets ont chuté pour la première fois, ce mardi, en Suisse. Face à l’autre équipe invaincue de la poule, les hommes de Sylvain Ripoll sont tombés sur un os. Malgré l’ouverture d’Odsonne Édouard sur un penalty obtenu par Arnaud Nordin (18e), les coéquipiers de l’ailier stéphanois ont ensuite sombré, encaissant deux buts avant la pause, puis un troisième après le repos (1-3).


Arnaud Nordin et Zaydou Youssouf étaient tous les deux titulaires pour cette rencontre. Le premier, en obtenant un penalty, s’est de nouveau illustré avant d’être remplacé juste après l’heure de jeu. Quant au second, il n’a cédé sa place qu’à la 75e minute.


Avec cette défaite, les Bleuets laissent la Suisse prendre seule la tête du groupe 2 avec trois points d’avance. Pour leur prochain rassemblement, en mars 2020, les Tricolores se déplaceront au Liechtenstein (26 mars) avant de recevoir la Suisse (30 mars).



Expériences ASSE

Palmarès