Les Anciens Verts font coup double !
Ce week-end, les anciens Verts ont brillé du côté de l'Alpe d'Huez !
La 23e édition du tournoi de futsal Mundialito qui réunit d'ex-footballeurs professionnels dans la joie et la bonne humeur a permis aux anciens Verts de briller ! Ce samedi, les Stéphanois ont d'abord remporté le Gala du Mundialito. Un nul contre le Club des internationaux français (2-2) puis des succès face à Montpellier (3-1) et Lyon (3-1) leur ont permis de s'imposer.
Le lendemain, lors du Mundialito Prestige 2023, les Verts ont à nouveau été les meilleurs, remportant une deuxième édition consécutive après un précédent succès en 2022. En poule, les anciens Verts ont fait le travail lors du Derby contre Lyon (3-0) avant d'obtenir le nul contre le Club des internationaux français (0-0). Vainqueurs de l'Olympique Huez en demi-finale (4-1), ils se sont imposés en finale face au CIF, emmené par Meriem, Fanny, Chimbonda, Savidan, Maoulida, sur le score de 2-1.
Les Stéphanois du week-end : Yvan Bouget, Gilles Leclerc, Mickael Pontal, Abdou Coulibaly, Sébastien Riou, Blaise Mamoun, Rodolphe Douala, Carl Medjani, Stéphane Basson.
Derniers articles
Les anciens Verts se mobilisent ce mercredi à l'Envol Stadium
mar. 02 juin à 20h18
La prime à l'export au Ray
ven. 29 mai à 09h36
Et Jérémie Janot décrocha la toile d'araignée !
mar. 26 mai à 12h54
Bonne retraite, Josuha !
dim. 24 mai à 10h15
Rebond fatal pour les Picards
sam. 09 mai à 16h42
Quand Loïc Perrin bluffe "le Sphinx"
ven. 24 avril à 14h28
Un succès de toute Beauté
sam. 18 avril à 10h38
Les coups de pied arrêtés : une spécialité maison
ven. 10 avril à 12h48
Araujo Ilan dans tous les bons coups
sam. 04 avril à 09h07
Entre nostalgie et fierté... Une soirée ciné-conf réussie !
jeu. 02 avril à 09h31














