Les Anciens Verts brillent au Mundialito
Parrainée par ASSE Cœur-Vert, l’association "Les Anciens Verts" a participé le week-end dernier au Mundialito de l’Alpe d’Huez. La compétition, traditionnellement organisée en salle et à Pâques, avait dû être repoussée à cause de la pandémie de Covid-19.
Emmenée par Lionel Potillon, directeur d’ASSE Cœur-Vert, Christophe Landrin, Pascal Feindouno, Rodolphe Douala ou bien encore Mickaël Pontal et Stéphane Basson, l’équipe stéphanoise a particulièrement brillé sur les terrains. Vainqueurs d’une sélection locale (2-1), les Verts ont également étrillé l’OL de Sonny Anderson sur le score de 7-2 !
Fondée par Georges Bereta, l’association "Les Anciens Verts" est une historique du Mundialito de l’Alpe d’Huez. C’est d’ailleurs sous l’égide de l’ancien ailier gauche de l’ASSE que les Stéphanois s’étaient inscrits pour la première fois à la compétition.
Derniers articles
L'équipe 3 ASSE Cœur-Vert AÉSIO mutuelle remporte la Coupe Aura !
jeu. 18 juin à 16h13
Défi sportif et aventure solidaire au Run Handi Nature 42
jeu. 11 juin à 17h44
Journée de l'environnement : 15 ans au service de la biodiversité
sam. 06 juin à 10h40
Foot-Fauteuil : les Verts concluent leur saison dans le Top 5
mer. 03 juin à 18h20
Les Verts clôturent une saison aboutie en Division 2
lun. 25 mai à 17h47
Foot-Fauteuil : les Verts en quête de points précieux à Nantes
ven. 22 mai à 11h48
Foot-Fauteuil : les Verts frappent fort à Douai
lun. 18 mai à 12h31
Cap sur Douai pour les Verts
ven. 15 mai à 16h50
Nos bénévoles récompensés pour leur engagement
mer. 13 mai à 11h41
Quand le Chaudron vibre au rythme de l'inclusion
jeu. 30 avril à 18h09












