Les Anciens Verts à la fête du côté de Saint-Galmier
L'USGC Union Saint Galmier Chamboeuf Sports était à la fête le week-end dernier ! Le club de la plaine célébrait son dixième anniversaire ! Pour l'occasion, son équipe fanion a donné rendez-vous aux Anciens Verts pour un match de gala exceptionnel. Malgré la défaite 5 buts à 1, les Anciens Verts ont apporté beaucoup de plaisir à un public venu en nombre.
Un beau moment de partage pour le plus grand plaisir des dirigeants de l'USGC qui ont apprécié les belles valeurs des Anciens Verts présents, à l'image d'Anthony Maisonnial, Damien Bridonneau, François Clerc, Pierre-Yves Polomat, Geoffrey Dernis ou encore Frédéric Mendy... À noter que le coach des Verts, Laurent Batlles, a également pris part à cette belle journée.
Derniers articles
Les Anciens Verts ont bien terminé leur saison !
mar. 23 juin à 18h13
Les anciens Verts se mobilisent ce mercredi à l'Envol Stadium
mar. 02 juin à 20h18
La prime à l'export au Ray
ven. 29 mai à 09h36
Et Jérémie Janot décrocha la toile d'araignée !
mar. 26 mai à 12h54
Bonne retraite, Josuha !
dim. 24 mai à 10h15
Rebond fatal pour les Picards
sam. 09 mai à 16h42
Quand Loïc Perrin bluffe "le Sphinx"
ven. 24 avril à 14h28
Un succès de toute Beauté
sam. 18 avril à 10h38
Les coups de pied arrêtés : une spécialité maison
ven. 10 avril à 12h48
Araujo Ilan dans tous les bons coups
sam. 04 avril à 09h07














