Les adversaires potententiels des Verts
C'est ce jeudi que les clubs de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT connaitront leurs adversaires pour les prochains tours de la Coupe de France, "nouvelle formule".
La main innocente de la handballeuse française Cléopâtre Darleux aura d'abord la responsabilité de définir le 8e tour de la Coupe de France qui ne concernera que les clubs de l'antichambre de l'élite du football français. Elle désignera ensuite les 32e de finale qui verront les clubs de Ligue 1 Uber Eats entrer en lice.
Dans le groupe D, l'ASSE affrontera donc l'une des formations suivantes : AJ Auxerre (L2), AS Nancy-Lorraine (L2), FC Sochaux-Montbéliard (L2), ESTAC Troyes (L2), Olympique de Marseille (L1), Montpellier HSC (L1), RC Strasbourg Alsace (L1). La rencontre se déroulera le 9 ou 10 février prochain.
Le format adopté pour la Coupe de France 2020-2021 :

Derniers articles
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
Aujourd'hui à 00:12
La scène de joie, le Chaudron en feu
Aujourd'hui à 00:07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
Aujourd'hui à 00:04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
Hier à 22:50
La compo des Verts contre Nantes
Hier à 20:15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
Hier à 11:00
Dernière séance avant #ASSEFCN !
ven. 23 oct. à 14h43
Trois infos sur l'adversaire des Verts
ven. 23 oct. à 13h56
Ian Cathro : "Un très gros match !"
jeu. 22 oct. à 17h40
Augustine Boakye : "Je prends beaucoup de plaisir !"
jeu. 22 oct. à 17h40












