Leçon internationale pour les Vertes
Composée principalement de joueuses U16 et U17, et opposée à une sélection U18 des meilleures joueuses japonaises, l'ASSE s'est logiquement et lourdement inclinée hier sur le terrain Aimé Jacquet.
Pour Charly Cirilli, l'entraîneur de la formation stéphanoise, cette rencontre était "l'occasion d'évoluer contre une équipe internationale, nous montrant le niveau d'une sélection en pleine progression."
Disciplinées tactiquement et à l'aise physiquement, les Nippones n'ont pas laissé la moindre chance aux jeunes joueuses foréziennes qui retrouveront les terrains samedi à l'occasion de la dernière journée de la Phase 1 du du Challenge national Féminin.
Le Japon continuera sa tournée en France par deux autres oppositions : contre l'OL U19 et l'équipe de France U17.
Derniers articles
Vos places pour le dernier match des Vertes !
Hier à 18:03
Les Vertes se préparent pour le sprint final
Hier à 10:55
Les U19 Féminines battent le Paris SG !
mar. 31 mars à 14h47
Le résumé vidéo de la victoire des Vertes !
lun. 30 mars à 11h18
Portes ouvertes pour les jeunes filles nées entre 2014 et 2021
dim. 29 mars à 13h33
La victoire des Vertes en photos
dim. 29 mars à 12h03
Yannick Chandioux : "On a montré qu'on ne voulait pas lâcher"
sam. 28 mars à 20h08
Un Chaudron record pour des Vertes victorieuses !
sam. 28 mars à 19h01
Le match des Vertes en live vidéo !
sam. 28 mars à 16h45
Le XI des Vertes pour le choc face à Lens !
sam. 28 mars à 16h00










