Pros Mardi 07 Févr. 2017 à 17h55

Le Trophée de l’UEFA Europa League au Musée des Verts !

Jusqu'au 22 février, les supporters des Verts et amoureux du ballon rond ont l'occasion d'admirer et de se prendre en photo avec le trophée de l'UEFA Europa League.
LE PROGRAMME
Du mardi 7 février au vendredi 10 février: Musée des Verts.
Du samedi 11 février au mardi 14 février: Boutique des Verts.
Du vendredi 17 février au mercredi 22 février: Musée des Verts.
Après avoir notamment fait escale à Liverpool, Prague, Salzbourg et Southampton en 2016, le trophée de l’UEFA Europa League poursuit sa visite des grands clubs européens. La coupe est présente jusqu'au 22 février à Saint-Etienne dans le cadre de la double confrontation opposant les Verts à Manchester United. Principalement exposé au Musée des Verts, le trophée sera également visible et accessible pour les supporters stéphanois à la Boutique des Verts du samedi 11 au mardi 14 février.

CONCOURS DE SELFIES

Tous les supporters des Verts sont invités à venir se prendre en photo avec le trophée de l’UEFA Europa League à la boutique des Verts du 11 au 14 février et à partager leur photo sur Twitter et Instagram avec le double hashtag #UEL et #SaintEtienneCoupedEurope. Les photos les plus originales seront diffusées sur les écrans géants du Stade Geoffroy-Guichard lors de l’avant-match face à Manchester United le 22 février prochain.




 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire