#ASSEPSG Communiqué officiel Samedi 14 Décembre 2019 à 10h23

Le tram accueillera gratuitement tous les supporters

L'ensemble du réseau STAS de Saint-Étienne Métropole étant gratuit durant les deux derniers weekends de décembre, la STAS, l’AS Saint-Etienne et Saint-Etienne Métropole invitent les supporters à utiliser gratuitement le tramway pour se rendre au stade Geoffroy-Guichard, ce dimanche 15 décembre, jour du match face au Paris Saint-Germain! 


Pour cette grande première, la nouvelle ligne T3 - mise en service il y a un mois – avec un arrêt aux portes de l’antre des Verts, s’offrira un vrai baptême du feu. Ce match de gala, toujours très attendu, est une nouvelle occasion donnée aux supporters de bénéficier de la nouvelle ligne de tramway T3 et de la ligne T1 déjà existante, et ce, en toute gratuité ! 


Devant cette forte affluence – plus de 35 000 personnes sont attendues aux abords du stade entre 19h et 21h – la STAS et Saint-Etienne Métropole ont prévu d’augmenter la fréquence des tramways sur la ligne T3, un dispositif d’accueil et de sécurité aux arrêts Geoffroy Guichard, Roger Rocher et Technopole ainsi que le renfort d’une quinzaine de rames supplémentaires, notamment en sortie de match et ce, afin de fluidifier au maximum l’arrivée et la sortie du public de Geoffroy-Guichard. 


Cependant, il est fortement conseillé aux intéressés de venir le plus tôt possible pour profiter pleinement et sereinement du tramway ainsi que des abords du stade.


Pour vous rendre au stade en tramway, retrouvez toute l’information pratique sur www.reseau-stas.fr/ rubrique Actus et infos réseau/ « Jour de Match : venez en tram! »

Expériences ASSE

Palmarès