Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
À quelques jours de la reprise du groupe de Ian Cathro, le staff professionnel de l'AS Saint-Étienne est désormais au complet pour aborder cette saison 2026/2027.
Nommé entraîneur de l’équipe professionnelle masculine de l’AS Saint-Étienne, Ian Cathro rejoint le Forez avec celui qui était son adjoint du côté du Portugal : Bryant Lazaro. L’Américain de 38 ans, passé dans sa carrière par l’Espagne ou encore la Norvège, parle un français courant.
C’est également le cas de David Le Moël, lui aussi nommé adjoint, avec une attention particulière portée à l’analyse vidéo. Âgé de 44 ans et précédemment en poste à Estoril aux côtés de Ian Cathro, le natif de Jersey a travaillé pendant quinze ans à Valence, en Espagne.
Enfin, ancien international français, passé notamment par l’ASSE (2022) ou encore Estoril où il a joué sous Ian Cathro, Eliaquim Mangala met un terme à sa riche carrière de joueur pour intégrer le staff professionnel de l’ASSE. Il apportera son expérience et sa parfaite connaissance du football de haut niveau à l’effectif stéphanois.
Bienvenue messieurs !
Derniers articles
90' EN VERT - Première réussie 🏁
Hier à 18:58
Nadir El Jamali voit plus loin avec l'AS Saint-Étienne
Hier à 17:40
Avant #ASSECF63, le Musée des Verts vous attend !
Hier à 12:32
Les Verts de retour, première séance pour Tamar Svetlin !
lun. 10 août à 16h33
Tamar Svetlin rejoint l'entrejeu stéphanois
lun. 10 août à 13h00
Le programme de la semaine du 10 au 16 août
lun. 10 août à 10h26
Le résumé vidéo du premier succès Vert
dim. 09 août à 08h31
La victoire en images !
dim. 09 août à 00h06
Maxime Bernauer : "Un premier match de championnat n'est jamais évident !"
sam. 08 août à 23h32
Ian Cathro : "Le groupe se comporte en équipe !"
sam. 08 août à 23h26












